Cydia

Cydia : Stride 2, déverrouiller l’iPhone & l’iPad d’un dessin

Partage(s)

Stride 2 est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui vous permet de déverrouiller simplement votre iPhone ou votre iPod Touch en donnant du style à votre mot de passe.

Imaginez que vous ayez choisi la lettre S. Lorsque vous accédez au springboard de votre iDevice, vous n’avez qu’à dessiner ce mot de passe au lieu de le taper. Bien sûr, si vous avez de l’imagination, vous pouvez écrire ce que vous voulez !

Stride-2-CydiaUne fois le tweak installé, ouvrez l’application native Réglages, puis rendez-vous dans les paramètres de Stride 2 et définissez un mot de passe. Il suffit de dessiner ce que vous voulez et d’enregistrer. Notez que vous ne pouvez pas soulever votre doigt, le dessin doit donc être réalisé d’un seul trait.

Lorsque vous êtes sur l’écran de verrouillage, glissez simplement de gauche à droite et le message « Draw Your Passcode » apparaîtra. Dessinez votre mot de passe et vous accéderez à l’écran d’accueil. Stride 2 est disponible sur le repo de BigBoss au prix de 2,99$. Il est compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch sous iOS 7.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous