iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : aussi mince que l’actuel iPod Touch ?

Partage(s)

La semaine dernière, une coque conçue pour l’iPhone 6 a été comparée à un iPhone 5s, un Nexus 5 et un Galaxy Note 3 afin de savoir comment le futur dispositif pourrait se présenter par rapport à d’autres appareils à grands écrans.

Lundi, cette même coque a été comparée à la génération actuelle d’iPod Touch par Unbox Therapy, suggérant que le prochain iPhone pourrait être aussi mince que le baladeur d’Apple. Dans la vidéo, un iPod Touch 5G est placé à l’intérieur de la présumée coque de 4,7 pouces de l’iPhone 6, démontrant un ajustement parfait pour ce qui est de la profondeur.

iPhone-6-iPod-TouchSortie en 2012, l’iPod Touch de cinquième génération mesure à peine 6,1 millimètres d’épaisseur, contre 7,6 millimètres pour l’iPhone 5s. Des rumeurs concernant l’iPhone 6 ont déjà affirmé que le dispositif pourrait être beaucoup plus mince que l’iPhone 5s et l’analyste Ming-Chi Kuo a prédit une épaisseur de 6,5 à 7,0 millimètres.

Enfin, la façon dont l’iPod Touch se loge dans la coque laisse également penser que l’iPhone 6 pourrait avoir les boutons allongés et rectangulaires du baladeur numérique plutôt que les boutons circulaires de l’iPhone 5s.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous