iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : la forme et la taille exacte révélées ?

Partage(s)

Le site UkrainianiPhone a posté en fin de semaine dernière quelques photos supposées montrer les rendus numériques de l’iPhone 6 conçus pour aider les fabricants à produire des accessoires pour le futur smartphone.

Tout comme les fuites précédentes l’ont indiqué, les rendus dévoilés montrent un dispositif doté de bords plus arrondis que l’iPhone 5S et qui mesure 138 millimètres de long, 67 millimètres de large, et 6 millimètres d’épaisseur.

iPhone-6-dimensions-1

A titre de comparaison, l’iPhone 5S dispose d’un cadre qui mesure 123,8 millimètres de long, 58,6 millimètres de largeur et 7,6 millimètres d’épaisseur. Ainsi, si ces images sont avérées, Apple aurait pour ambition de proposer un nouveau téléphone non seulement avec un écran plus grand, mais qui soit également encore plus mince que les modèles actuels.

iPhone-6-dimensions-2

Enfin, 9to5Mac remarque que ces nouvelles images « semblent être de meilleure qualité que les schémas fuités il y a quelques semaines » et que leurs dimensions indiquent un appareil avec un écran de 4,7 pouces de diagonale.

iPhone-6-dimensions-3

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous