Apps & Jeux iOS

Facebook Messenger : partage instantané de photos et autres nouveautés

Partage(s)

Un peu moins d’un mois après avoir proposé la version 4.0 (lire : Facebook Messenger : ajout des groupes et des transferts), Facebook a mis à jour lundi son application de discussions instantanées Messenger en version 5.0. Cette dernière apporte son lot de nouveautés, en particulier pour ce qui est des médias.

Ainsi, tout est désormais centralisé, de sorte à ce qu’envoyer des messages vocaux et partager des vidéos soit un véritable jeu d’enfants. Plus particulièrement, il est possible d’envoyer ses enregistrements à partir de la pellicule de votre téléphone et, lorsque vous recevez des vidéos, de les lire directement dans l’application.

Facebook-Messenger-5.0Cette nouvelles version ajoute également des raccourcis vers les autocollants. Si vous en recevez un qui vous plaît, appuyez longuement dessus pour obtenir le pack complet dans lequel il se trouve. Enfin, la recherche a été améliorée et d’autres correctifs ont été apportés, notamment sur les autocollants et les groupes.

Messenger est disponible gratuitement sur l’App Store et est compatible avec les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 6 et supérieur.

Télécharger Messenger (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous