iOS & Firmwares

iOS 7.1 : le Touch ID sur le prochain iPad ?

Partage(s)

Corroborant de récentes rumeurs, une preuve réelle du support du capteur d’empreintes par le futur iPad a été découverte par le développeur iOS Pierre Blazquez. Cette dernière provient d’un framework dans iOS 7.1 qui sert de cadre pour la fonctionnalité de Touch ID. Celui-ci est répertorié comme compatible à la fois avec l’iPhone, l’iPod et l’iPad.

ios-7.1-Touch-ID-iPadApple classe ses appareils iOS dans trois familles, l’iPhone/iPod recevant la désignation « 1 », l’iPad le numéro « 2 », et l’Apple TV étant classée comme « 3 » (lire : iOS 7.1 révèle que Siri est prévue pour l’Apple TV). Le package BiometricKit présente actuellement une compatibilité avec les familles 1 et 2, mais l’on ne sait pas exactement quand l’iPad (3) a été ajouté à la liste.

Apple est susceptible de s’en tenir à son cycle de mise à jour annuel typique pour cette génération d’iPad, ce qui signifie que de nouvelles tablettes devraient arriver dans la dernière partie de l’année. Elles apparaîtront selon les analystes à la fin du troisième trimestre, en même temps que l’iPhone 6 et peut-être que l’iWatch.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous