iOS & Firmwares

iOS 7.1.1 : meilleure autonomie de la batterie sur iPhone

Partage(s)

Il semble que la récente mise à jour d’iOS 7.1.1 ait beaucoup plus à offrir que quelques corrections de bugs et améliorations de la précision du Touch ID. Selon certains rapports, la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple a également un impact positif considérable sur la durée de vie de la batterie.

En effet, Adrian Kingsley-Hughes de ZDNet affirme qu’iOS 7.1.1 a eu un impact non négligeable sur l’autonomie de son iPhone 5. L’homme a pour ce faire enregistré la performance de la batterie sur son iPhone depuis iOS 6. Avec iOS 6, il affirme que six heures d’utilisation faisaient passer son iPhone 5 de 100% à 74%.

ios-7-autonomie-batterieLa mise à jour iOS 7 d’Apple a baissé les performances de la batterie au début, mais les choses sont revenues à la normale après un court laps de temps. C’est iOS 7.1 qui a vraiment altéré l’autonomie de l’iPhone de Kingsley-Hughes, six heures d’utilisation faisant chuter sa charge de 100% à 48%.

Avec iOS 7.1.1, cependant, l’auteur affirme que son iPhone a maintenant 76 % de sa charge restante après six heures d’utilisation en moyenne sur un iPhone 5. C’est encore mieux que la performance de sa batterie avec ​​iOS 6. Qu’en est-il pour vos iDevices ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous