Apple

Apple : un déjeuner avec Tim Cook aux enchères

Partage(s)

Les fans, détracteurs et investisseurs d’Apple ont maintenant une chance de s’asseoir en tête-à-tête avec le PDG Tim Cook. En effet, l’homme met aux enchères pour la bonne cause un déjeuner avec lui au siège de la société à Cupertino.

Le déjeuner, probablement au célèbre Caffè Macs d’Apple sur le campus Infinite Loop, est proposé via le site d’enchères de charité CharityBuzz. Au moment d’écrire ces lignes, une offre confirmée de 85 000 dollars est enregistrée, mais le site estime la valeur du repas à 100 000 dollars.

Tim-Cook-encheres-dejeunerSelon la description de la vente aux enchères, le soumissionnaire retenu peut emmener un invité. Les frais de déplacement et d’hébergement n’étant pas inclus, le gagnant devra donc financer le voyage en Californie. En outre, ils devront subir tous les deux un contrôle de sécurité.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 13 mai à 14 heures pour enchérir. Pour rappel, la dernière opération proposée par en 2013 par le CEO d’Apple a atteint plusieurs centaines de milliers de dollars (lire : Insolite : 610 000 dollars pour un café avec Tim Cook).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous