Apple

MacBook Air : de nouvelles versions la semaine prochaine ?

Partage(s)

Apple présente généralement ses nouveaux produits lors de son rendez-vous annuel, la Worldwide Developers Conference. Toutefois, un rapport indique que le géant de la technologie dévoilera incessamment sous peu de nouvelles versions de ses ordinateurs MacBook Air.

Le blog 9to5Mac, qui a une excellente réputation quand il s’agit de rendre compte des évolutions d’Apple, explique que la firme de Cupertino va probablement rafraîchir sa gamme d’ordinateurs portables ultra-minces à la conférence de la semaine prochaine.

macbook-airL’actualisation pourrait inclure de nouvelles puces Haswell conçues par Intel, ce qui devrait améliorer la durée de vie de la batterie des machines Apple. En outre, 9to5Mac assure que les nouvelles versions des ordinateurs MacBook Air arriveront avec de meilleures puces Wi-Fi qui permettraient aux ordinateurs portables de télécharger des fichiers plus rapidement et d’améliorer le streaming de films en haute définition.

En plus d’améliorer le MacBook Air, Apple pourrait dévoiler la prochaine génération d’iPad 5, d’après deux sociétés qui sortiront des coques dédiées à cette tablette la semaine prochaine. Nous saurons si ces spéculations sont crédibles lors de la conférence prévue lundi prochain à 10 heures.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous