Apps & Jeux iOS

Connect : la gestion des contacts iPhone repensée

Partage(s)

Plus le temps passe, plus vous faites des rencontres et moins votre carnet d’adresses de votre iPhone est organisé. Entre les contacts professionnels, la famille, les amis, les gens rencontrés lors de soirées, on ne sait plus où donner de la tête. Heureusement pour vous, il existe de très bonnes applications qui permettent de trier et d’organiser, une bonne fois pour toute, ses contacts. Et c’est là que l’application Connect intervient.

Pour vous résumer en quelques mots, Connect est une application pour iPhone entièrement gratuite qui permet de gérer facilement et efficacement ses contacts personnels et professionnels dans un environnement agréable. L’objectif de Connect ? Vous faire gagner du temps et vous simplifier la vie ! Dorénavant, vous n’aurez plus besoin de passer 5 minutes pour trouver le contact de votre choix.

Connect

Connect, comme tout bon gestionnaire de contacts, permet de créer de nouveaux contacts, de les éditer ou de les supprimer si vous souhaitez faire un peu de tri rapidement. Mais parlons plutôt de la valeur ajoutée de cette application. En plus des actions basiques de gestion de contacts, Connect permet de trier et d’organiser ses contacts grâces à des listes personnalisées et personnalisables. Vous pouvez faire ce qu’il vous plait : naviguez rapidement à travers vos listes de contacts, réorganisez les, modifiez-les. Votre carnet d’adresses s’adapte à votre façon de gérer vos contacts !

Et le meilleur dans tout ça ? La possibilité d’envoyer des messages groupés aux contacts de vos listes. Vous pouvez choisir d’envoyer un message à toute votre liste ou seulement quelques personnes de cette liste. Vous pourrez donc inviter vos amis à une soirée, prévenir vos collègues d’une réunion et annoncer une bonne nouvelle à votre famille en un clin d’œil.

Connect-iPhone

Connect apporte une touche de modernité à la gestion de contacts grâce à ses swipes intuitifs. En un simple glissement de doigt, vous pouvez appeler, envoyer un message ou ajouter votre contact à une de vos listes créées. Son interface est également très fluide et très agréable à utiliser.

Les seuls hics de cette application ? Connect n’est pas encore disponible sur Android et elle n’est pas encore synchronisée avec iCloud. Impossible donc de retrouver pour le moment vos listes sur votre iPad ou votre Macbook. Mais cette fonctionnalité devrait être proposée dans une future version. Quant à la version Android, elle devrait être proposée d’ici la fin de l’année.

Découvrez plus en détails l’application avec cette vidéo de présentation :

Télécharger Connect (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous