Apps & Jeux iOS

WhatsApp : 500 millions d’utilisateurs actifs

Partage(s)

Mark Zuckerberg a déclaré à plusieurs reprises qu’il s’attend à ce que WhatsApp atteigne le milliard d’utilisateurs. A présent, le service de messagerie mobile est officiellement à mi-chemin.

En effet, le service WhatsApp a annoncé mardi qu’il avait atteint les 500 millions d’utilisateurs actifs en un peu moins de cinq ans après son lancement. L’application comptait environ 450 millions d’utilisateurs à la mi-février lorsque Facebook a annoncé son intention d’acquérir la société pour 16 milliards de dollars, plus 3 milliards de dollars dans des unités d’actions restreintes pour les employés et les fondateurs.

Facebook-Whatsapp« Au cours des derniers mois, nous avons grandi rapidement dans des pays tels que le Brésil, l’Inde, le Mexique et la Russie, et nos utilisateurs partagent plus de 700 millions de photos et 100 millions de vidéos chaque jour. Nous pourrions continuer, mais pour l’instant, il est plus important que nous revenions au travail. Ici, à WhatsApp, nous ne faisons que commencer ». a écrit l’équipe WhatsApp dans son article de blog.

Pour rappel, Facebook a atteint le cap des 500 millions d’utilisateurs en juillet 2010, un peu plus de six ans après le lancement du réseau social. A ce rythme, WhatsApp devrait donc atteindre la barre du milliard plus rapidement que Facebook ne l’a fait.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous