Apple

Apple rend accessible à tous son programme de bêta d’OS X

Partage(s)

Auparavant, vous aviez besoin d’un compte développeur pour aider à tester les futurs logiciels d’Apple avant qu’ils ne soient accessibles au grand public. Il n’était pas réellement question de développer quoi que ce soit, mais cela vous coûtait quand même 99 $ par an pour participer. Aujourd’hui, Apple a présenté son programme OS X Beta Seed pour faire tester le système d’exploitation Mac à tous ceux qui le souhaitent.

Apple-OS-X-Beta-Seed-ProgrammeVous pouvez vous inscrire à cette adresse, avec simplement un compte iTunes. Une fois inscrits, les utilisateurs peuvent tester les versions bêta des logiciels Mavericks avant qu’ils ne soient disponibles pour tout le monde, et soumettre des commentaires à Apple pour l’aider à corriger les problèmes avant le lancement général.

Le programme est disponible avec son propre logiciel spécial d’utilisation pour l’installation sur votre Mac, ce qui rend les pré-versions de Mac OS X visibles dans l’onglet Mises à jour de votre Mac App Store. Ceux qui aiment tester les nouvelles technologies avant qu’elles n’arrivent sur le marché apprécieront l’opportunité.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous