Apple

iPhone 6 : la sortie de la version 5,5 pouces repoussée ?

Partage(s)

Selon un récent rapport publié par le site taïwanais Industrial and Commercial Times, la date de sortie de l’iPhone 6 d’Apple en version 5,5 pouces ne devrait pas être fin 2014 comme les rumeurs semblaient l’annoncer.

En effet, un des plus importants challenges pour la firme de Cupertino est de créer le smartphone le plus fin possible. Or, le principal problème est que les fournisseurs de batteries sont aujourd’hui incapables de répondre aux demandes d’Apple.

iphone-6-4.7-pouces-5.7-poucesEn général, les batteries de smartphones ont une épaisseur équivalente à environ 2,8 à 2,9 millimètres, mais pour Apple, l’iPhone 6 5,5 pouces doit posséder une batterie de 2 millimètres ou moins. C’est pour cette raison que le rapport annonce que la sortie de la version 5,5 pouces du futur iPhone sera repoussée à 2015 ou jusqu’à ce que les fournisseurs puissent répondre aux attentes du géant américain…

L’iPhone 6 en version 5,5 pouces est également connu sous le nom d’iPhone Air, même si ce nom n’est pas gravé dans le marbre, et devrait ravir les fans de grands écrans.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous