Apple

iPhone 6, iWatch, iPad Air 2 : qu’attendre d’Apple en 2014 ?

Partage(s)

Apple aurait préparé le lancement de plusieurs nouveaux périphériques dès le deuxième trimestre de cette année, selon l’analyste de chez KGI, Ming-Chi Kuo.

D’après la note de recherche qu’AppleInsider s’est procurée, la firme de Cupertino devrait sortir les appareils suivants en 2014 : un iMac mis à jour, de nouveaux iPad Air et iPad Mini, une iWatch en deux tailles, un iPhone 6 proposé en versions 4,7 pouces et 5,5 pouces, une mise à jour de l’Apple TV, et un MacBook de 12 pouces. Rien que ça !

apple-2014

iMac : Kuo évoque qu’Apple est susceptible de proposer une nouvelle version de l’iMac cette année. En se basant sur la rumeur prétendant que l’iMac sera lancé au deuxième trimestre de cette année, il est probable que l’ordinateur low-cost fasse ses débuts lors de la WWDC de juin.

iPad Air 2 : L’iPad Air remanié devrait arriver plus tôt cette année que son prédécesseur, à savoir avant novembre. L’iPad Air 2 embarquerait un processeur A8, un appareil photo arrière de 8 mégapixels, et la technologie Touch ID pour les empreintes digitales.

iPad Mini Retina : Un iPad Mini mis à jour est également prévu aux côtés de l’iPad Air 2 au troisième trimestre. L’iPad Mini avec écran Retina embarquera également le processeur A8 et le capteur d’empreintes digitales Touch ID d’Apple.

iWatch : Apple doit encore confirmer officiellement l’existence d’une future iWatch, mais cela n’a pas empêché les différents concepts de proliférer en ligne. Selon Kuo, l’iWatch n’est pas un mythe, et les consommateurs devraient l’accueillir après des mois d’attente au 3ème trimestre 2014. La smartwatch devrait être lancée d’après les rumeurs en deux tailles différentes et dans plusieurs styles.

iPhone 6 : Outre l’iWatch, il y a également beaucoup de buzz autour des nouveaux modèles d’iPhone. Selon Kuo, l’iPhone 6 sera proposé en deux tailles, à savoir 4,7 et 5,5 pouces. Le plus grand modèle sera conçu comme une phablette plutôt qu’un smartphone.

iTV : La prochaine Apple TV est pressentie pour être lancée entre la fin du troisième trimestre et le début du quatrième. Le nouveau décodeur intègrera la technologie de commande par les mouvements, éradiquant ainsi la nécessité d’une télécommande.

MacBook Air Retina : Le très attendu MacBook Air avec écran Retina sortira fin 2014, selon Kuo. Le modèle 12 pouces serait prévu pour être « plus léger et plus mince » que le modèle actuel, ce qui offrirait un appareil davantage portable.

Ces nouveaux produits de la marque apple devraient faire leurs grands débuts lors de la WorldWide Developers Conference en juin prochain ainsi que lors de la keynote habituelle de l’entreprise à l’automne. Le futur iOS 8 sera également présenté.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous