Apps & Jeux iOS

Hitman GO disponible sur iPhone et iPad

Partage(s)

Square Enix a lancé jeudi dernier Hitman GO sur les appareils iOS. Le jeu, vendu à 4,49 € sur l’App Store, emmène la série Hitman dans une toute nouvelle direction. L’Agent 47 est aussi chauve, tatoué, et dangereux que jamais, mais le jeu est adapté aux appareils mobiles, le jeu de tir devenant un jeu de puzzle au tour par tour.

Hitman-GO-pour-iOS« Nous voulions faire quelque chose d’inattendu. Quelque chose qui cristallise tout Hitman de la manière la plus simple possible, tout en conservant la classe et l’attitude que l’on connaît du célèbre assassin », a déclaré Karsten Lund, directeur créatif chez Square Enix Montréal dans un communiqué de presse.

L’homme a ajouté : « Vous devez considérer chacun de vos mouvements afin de résoudre les énigmes. Il s’agit de s’infiltrer, d’être intelligent et discret. Nous avons rendu la plupart des mécaniques de base de Hitman, tels que les déguisements, les distractions et les différentes armes, aussi simples que possible, sans toutefois perdre le plaisir et la tension de son homologue AAA ».

Du côté de la version Android, rien n’a été annoncé pour le moment.

Télécharger Hitman Go (4,49 €)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous