iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : une photo de la coque avant ?

Partage(s)

Une photo présumée de ce qui semble être la façade avant de l’iPhone 6 d’Apple a fait surface sur le blog chinois Weibo.

L’image semble montrer un individu dans une usine tenant un iPhone 5s à côté d’une coque avant beaucoup plus grande dotée de caractéristiques similaires. On peut ainsi y entrevoir les découpes pour l’appareil photo, le capteur de lumière ambiante, le haut-parleur, et le bouton d’accueil. En outre, le panneau avant dispose de bords plus fins, ce qui est cohérent avec les rumeurs sur la conception de l’iPhone 6.

iPhone-6-coque-avantBien que la validité de l’image ne ​​puisse être confirmée, la fuite est la dernière parmi d’autres récemment publiées par diverses entreprises. Il y a quelques jours, plusieurs photos avaient montré les détails sur la fabrication de moules pour l’iPhone 6 (lire : iPhone 6 : photos des croquis et moules de fabrication ?).

Pour rappel, Apple devrait lancer l’iPhone 6 en deux tailles différentes : 4,7 pouces et 5,5 pouces. De récents rapports ont indiqué que la version plus petite de 4,7 pouces arriverait à l’automne, tandis que la version 5,5 pouces débarquerait plus tard dans l’année ou au début de l’année 2015 en raison de problèmes de fabrication.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous