Apple

iOS 8 : Yahoo! comme moteur de recherche par défaut ?

Partage(s)

De tous les efforts fournis par le PDG de Yahoo! pour booster l’entreprise, il en est une plus ambitieuse que les autres. En effet, Marissa Mayer souhaite que Yahoo! remplace Google en tant que moteur de recherche par défaut sur iOS 8.

Cette information, qui provient de Re/code, affirme que le PDG Mayer est à la tête de ce projet. Une présentation détaillée est en préparation afin de séduire les responsables de la marque à la pomme.

apple-yahooA l’heure actuelle, certains cadres et Jony Ive auraient déjà été inclus dans le processus mais rien d’officiel n’a encore été présenté à Apple. En outre, les sources affirment que le gros problème actuel de Yahoo! est le manque de technologies permettant d’atteindre cet objectif ambitieux.

Une seconde source a déclarée, « C’est notre but ici, prendre la pole position dans le système de recherche d’iOS. Il faudra plus que de jolies photos pour convaincre Apple d’abandonner Google, étant donné que l’expérience utilisateur est de qualité supérieure. »

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous