iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : première photo des coques ?

Partage(s)

Le site Nowhereelse.fr a repéré une image fuitée postée sur MobileFun.co.uk plus tôt cette semaine qui montre les prétendues coques des deux prochains modèles d’iPhone 6 d’Apple. La première correspond à un téléphone avec un écran mesurant 5,5 pouces de diagonale et la seconde à une dalle de 4,7 pouces.

iPhone-6-coquesNowhereelse avertit que MobileFun n’a généralement pas été une source fiable de fuites par le passé, tout en soulignant certaines incohérences possibles entre les coques figurant sur l’image et les différents rapports publiés sur le design du plus grand iPhone 6. Toutefois, le trou sur le côté droit coïncide avec les rumeurs évoquant qu’Apple pourrait déplacer le bouton de mise sous tension/verrouillage (lire : iPhone 6 : nouveau concept inspiré des schémas fuités).

Il semble également y avoir une nouvelle ouverture sur le dessus du boîtier en face de l’emplacement où le bouton d’allumage se trouvait jusqu’alors. Le mystère reste donc entier quant à savoir s’il s’agit d’une vraie image de la coque de l’iPhone 6 ou d’un simple prototype qui n’aura pas beaucoup de ressemblance avec le futur smartphone…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous