Cydia

Cydia : Auki, une sérieuse alternative à BiteSMS

Partage(s)

La conférence annuelle sur le jailbreak (WWJC ou JailbreakCon) qui a eu lieu à San Francisco vient tout juste de se terminer et le développeur @Surenix en a profité pour dévoiler son nouveau tweak Auki, qui permet la composition rapide de messages sur iPhone et iPod Touch.

Auki-CydiaD’un glissement de doigt vers le bas depuis le centre de notifications, ou grâce à un geste Activator, il est possible de faire apparaître une fenêtre d’écriture rapide et de joindre une photo. A l’inverse, lorsque l’on reçoit un message, il est possible d’y répondre directement comme sur BiteSMS grâce à l’option « Reply ».

Autre possibilité offerte par le tweak, la mise en silencieux des notifications d’un correspondant en particulier. En outre, ce dernier ne recevra plus les accusés de lecture sur son téléphone de votre part si vous les avez activés.

Malgré son prix un peu excessif, Auki est promis à un bel avenir, surtout si de nouvelles fonctions apparaissent au fur et à mesure des mises à jour. Le tweak est disponible sur la source de BigBoss pour 3,99$.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous