Apps & Jeux iOS

Ubisoft : Trials Frontier disponible sur iOS

Partage(s)

Le mois dernier, Ubisoft a annoncé l’arrivée du titre gratuit Trials Frontier sur iOS pour le 10 avril. Comme convenu, le jeu à été lancé hier, accompagné d’un joli trailer vidéo.

Trials-Frontier-sur-ios

Dans Trials Frontier, les joueurs peuvent mettre à l’épreuve leurs habilité de pilotes, apprendre à maîtriser la course, gagner de nouveaux engins plus performants, ou encore accomplir des missions pour la population afin de se préparer à l’ultime face à face avec le méchant de la ville, Butch. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils débloquent de nouvelles cartes, pistes, motos et affinent leurs compétences.

Ubisoft indique que le jeu « recevra des mises à jour régulières qui incluront notamment de nouvelles motos, missions et la mise en place de rixes multi-joueurs ». En outre, lorsque Trials Frontier sera lancé sur consoles (16 avril) et sur les ordinateurs Windows (24 avril), les joueurs auront accès à des engins de course en bonus.

Trials Frontier est actuellement disponible gratuitement sur l’App Store. Bien que cette annonce ne fasse aucune mention d’une déclinaison du jeu sur Android, la version pour le robot vert devrait arriver dans les semaines à venir.

Télécharger Trials Frontier (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous