Apple

iWatch : un nouveau rapport annonce sa sortie en septembre

Partage(s)

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, l’iWatch d’Apple pourrait aussi bien être une smartwatch qu’un bracelet dédié au fitness. Quoi qu’il en soit, un nouveau rapport prétend qu’elle débarquera en septembre prochain, après des années de spéculation.

iWatch-concept-Fuse-ChickenL’article publié plus tôt cette semaine affirmait que le dispositif d’Apple serait lancé dans le courant du troisième trimestre. Pour rappel, ce rapport affirmait qu’Apple avait passé commande auprès des fournisseurs pour produire jusqu’à 65 millions d’unités en 2014, suggérant que le dispositif pourrait être un bracelet de suivi de la santé à bas prix plutôt qu’une smartwatch à part entière.

Mercredi, Digitimes a rapporté que les fournisseurs de composants Flexium Interconnect, Zhen Ding Technology Holding et Career Technology ont déjà livré plusieurs échantillons de circuits imprimés pour l’iWatch d’Apple. Citant des sources anonymes de l’industrie, le site d’information basé à Taïwan a également affirmé que la nouvelle montre intelligente est prévue pour être dévoilée en septembre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous