Apps & Jeux iOS

Dropbox annonce l’application photo Carousel & Mailbox pour OS X

Partage(s)

Dropbox vient d’annoncer plusieurs nouveaux produits pour ses utilisateurs desktop et mobile, à savoir une application Mailbox pour OS X et une nouvelle application de partage de photos et vidéos baptisée Carousel.

Carousel est une application autonome conçue pour organiser toute la collection de photos d’un utilisateur stockées sur Dropbox, en les classant dans un calendrier basé sur les événements. Elle met également en évidence les moments importants et prend en charge les messages privés.

Dropbox-Carousel-appLes photos sont sauvegardées automatiquement dans Dropbox et synchronisées sur toutes les plateformes. Elles peuvent être partagées et sauvegardées dans les timelines des autres utilisateurs par e-mail ou numéro de téléphone, qu’ils disposent d’un compte Dropbox ou non.

En plus de Carousel, Dropbox a également annoncé son intention de sortir son application populaire Mailbox pour iOS sur ordinateur. Peu de détails ont été communiqués sur la version OS X, mais elle devrait probablement fonctionner de la même manière que l’application iOS, permettant aux utilisateurs de snoozer des messages et de les organiser en listes. Aucune date de lancement à l’horizon, mais Mailbox accepte déjà les inscriptions bêta.

Télécharger Carousel (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous