Apps & Jeux iOS

Deezer : gratuit sur iPhone & iPad

Partage(s)

Le service français de streaming de musique Deezer, lancé au Canada l’an dernier, a élargi sa portée mobile en offrant la possibilité aux utilisateurs sur Android et iOS d’écouter un nombre illimité de musiques. Et tout cela est gratuit !

Faisant écho au modèle d’écoute financée par la publicité qui a débuté l’an dernier sur le web, Deezer estime qu’il peut effectivement transformer ses utilisateurs en abonnés payants en ajoutant de la valeur à leur expérience.

Deezer-mobileLe passage à la lecture mobile basée sur la publicité était probablement en préparation depuis un certain temps chez Deezer. Pour rappel, Spotify a changé son modèle économique il y a déjà plusieurs mois (lire : Spotify : l’écoute gratuite disponible sur iPhone & iPad).

Bien sûr, l’écoute est également illimitée sur les ordinateurs. Les publicités seront présentes elles aussi entre les morceaux. Pour les retirer, les offres payantes restent identiques, à savoir 9,99€/mois pour les utilisateurs mobile et tablette et 4,99€/mois sur les ordinateurs.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous