Apps & Jeux iOS

Adobe lance Lightroom pour iPad

Partage(s)

Les utilisateurs de Lightroom peuvent désormais éditer des images et gérer les collections de photos de leurs iPad. Adobe a en effet lancé Lightroom pour les tablettes Apple, une application compagnon pour la version de bureau éponyme.

L’application, qui fonctionne avec le service cloud d’Adobe, va automatiquement synchroniser les collections d’images sélectionnées et les modifications ultérieures de la version de bureau de Lightroom avec celle pour iPad, et vice versa.

Lightroom-pour-iPadContrairement à certaines autres applications mobiles d’Adobe, comme Photoshop Express, l’application Lightroom pour iPad n’est pas destinée à être utilisée comme une application autonome. Tom Hogarty, chef de produit Lightroom, a déclaré que l’application iPad a été conçue pour prolonger l’expérience de Lightroom sur bureau pour les utilisateurs mobiles.

L’application est téléchargeable gratuitement, mais nécessite un abonnement payant au programme Photoshop Photography d’Adobe, qui coûte 9,99 $ par mois. Lightroom mobile est également disponible pour les abonnés Creative Cloud. Enfin, sachez qu’une version iPhone est en cours de préparation, et sera publiée plus tard cette année.

Télécharger Adobe Lightroom (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous