Apple

iWatch : un lancement pour le troisième trimestre ?

Partage(s)

Selon un nouveau rapport du quotidien chinois Economic Daily News, Apple prévoirait de lancer son iWatch dans le courant du troisième trimestre de cette année. Pour rappel, les rumeurs de ces derniers mois suggèrent que la firme de Cupertino est en train de préparer une smartwatch mettant l’accent sur ​​des fonctionnalités en rapport avec la santé (lire : iOS 8 : une application fitness Healthbook liée à l’iWatch d’Apple ?).

iwatch-concept-todd-hamiltonLe rapport, relayé par Digitimes mardi, cite un projet de loi de matériaux ayant un délai de lancement dans le troisième trimestre. Ce dernier indique également qu’Apple compte expédier 65 millions d’unités en 2014, ce qui serait tout à fait remarquable compte tenu de l’accueil plutôt timide que les montres intelligentes de grandes marques ont reçu à ce jour.

Il semblerait que le nouvel appareil d’Apple soit probablement un bracelet de tracking fitness plutôt qu’une smartwatch. L’Economic Daily News rapporte que Quanta sera chargé de la fabrication de l’appareil, tandis que TPK fournira des écrans tactiles pour l’iWatch et Richtek les puces.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous