Insolite & Humour

Insolite : elle perd son iPhone et reste coincée dans un égout

Partage(s)

Ella Birchenough, une adolescente de 16 ans, est restée coincée en essayant de récupérer son iPhone avec son pied. Après l’avoir fait tomber dans une bouche d’égout, la jeune fille a décidé de récupérer son smartphone armée de bottes en caoutchouc et d’une serviette mais s’est rapidement retrouvée bloquée.

Tim Richards, un homme présent sur les lieux, a raconté que la jeune fille avait malgré tout gardé son humour devant une telle situation. Elle suppliait tous ceux qui passaient près d’elle de l’aider à récupérer son iPhone.

iphone-egoutElle semblait dans un état second et n’avait pas l’air préoccupée par le fait d’être coincée. Le plus drôle est qu’elle a même réussi à se dégager, mais n’ayant pas récupéré son téléphone, a décidé de retourner dans la bouche d’égout…

Les pompiers, prévenus par des passants, ont mis près de 15 minutes pour la libérer, leur permettant ainsi de prendre quelques clichés de cette situation assez insolite. Et vous, que seriez-vous prêt à faire pour récupérer votre iPhone ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous