Apps & Jeux iOS

Microsoft Office iPad : déjà 12 millions de téléchargements

Partage(s)

Après avoir dévoilé la version d’Office sur iPad le mois dernier, Microsoft a annoncé que les applications Word, Excel et PowerPoint pour iPad ont atteint les 12 millions de téléchargements cumulés une semaine après leur lancement (lire : iPad : Microsoft Office (PowerPoint, Word & Excel) disponible).

Ce nombre inclut également les téléchargements de l’application OneNote pour iPad, disponible depuis quelques années sur l’App Store. Microsoft n’a pas fourni les détails par application.

microsoft-office-ipadIl n’a pas fallu longtemps aux trois applications vedettes de Microsoft pour arriver dans le top des applications gratuites grâce notamment aux multiples annonces faites auparavant et à une belle bannière sur l’App Store d’Apple.

Pour rappel, les applications sont gratuites au téléchargement mais requièrent un abonnement de 99$ par an afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités d’édition. Microsoft a également effectué sa propre promotion de lancement, notamment en offrant Office 365 pour iPad dans certains magasins.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous