Apps & Jeux iOS

Vine : mise à jour en version 2 et ajout de la messagerie

Partage(s)

L’application Vine vient de subir la mise à jour la plus importante depuis son lancement au début de l’année dernière. Les messages Vine (ou MV) font enfin leur apparition et permettent de discuter en vidéo avec tous ses contacts.

Une fois la version 2.0 de Vine installée, vous trouverez normalement une nouvelle option dans le menu de navigation de l’application. Pour envoyer un message Vine, il suffit de vous rendre sur l’écran Messages ou d’appuyer sur le bouton Message présent sur le profil de vos amis.

VineIl faut savoir que les messages Vine sont individuels. Ainsi, si vous envoyez un message Vine à plusieurs personnes, cela démarrera des conversations différentes. Par ailleurs, les messages Vine ne sont pas limités à vos contacts sur le réseau social puisque vous pouvez envoyer un MV par email ou SMS à n’importe qui.

Vous pouvez aussi personnaliser les couleurs de votre profil dans les Paramètres pour débloquer l’ensemble des options. Enfin, la mise à jour comporte des corrections de bugs et des améliorations de performance.

Télécharger Vine (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous