Apps & Jeux iOS

Facebook Messenger : ajout des appels gratuits

Partage(s)

Facebook a mis à jour hier son application de messagerie instantanée Facebook Messenger qui passe en version 4.1 sur l’App Store. La seule nouveauté concerne l’ajout des appels gratuits.

Ainsi, les utilisateurs vous pouvoir contacter gratuitement leurs amis Facebook via le réseau Wi-Fi. Idéal pour appeler des contacts à l’étranger. Si vous êtes connecté à un réseau 3G ou 4G, c’est le forfait data qui est logiquement utilisé.

Facebook-Messenger-Appels-GratuitsFacebook Messenger vient donc concurrencer les mastodontes que sont Skype ou encore Viber. L’interface, épurée au possible, est très proche de l’application native Téléphone sur iPhone. On y retrouve la photo de profil du correspondant, et il est possible d’activer le haut-parleur, de couper le micro ou encore de cacher l’écran d’appel.

Cette mise à jour intervient quelques jours seulement après la version 4.0, qui apportait rappelons-le des fonctionnalités liées aux groupes de conversation et aux transferts de médias (lire : Facebook Messenger : ajout des groupes et des transferts).

Télécharger Facebook Messenger (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous