Apps & Jeux iOS

Spotify fait peau neuve avant le lancement d’iTunes Radio

Partage(s)

Le service de musique en streaming Spotify a procédé hier à un relooking complet de son application iPhone, iPad et iPod Touch, avec un thème plus sombre et quelques fonctionnalités supplémentaires.

Renomée Spotify Music, l’application gratuite de l’App Store se voit dotée de nouvelles playlists intelligentes, d’un meilleur temps de démarrage. En outre, de nombreux bugs ont été corrigés. Cette nouvelle interface est également disponible sur l’application Mac et le lecteur web.

Spotify-Music« Nous voulons nous assurer que les utilisateurs de Spotify profitent de la meilleure expérience proposée par un service de musique, un service facile à utiliser et compatible avec tous les appareils », explique Michelle Kadir, directeur de produit chez Spotify.

La refonte de Spotify survient alors qu’Apple se prépare à lancer iTunes Radio, son service de musique en streaming tant attendu, au Royaume-Uni et dans d’autres pays anglophones plus tard cette année.

Pour rappel, iTunes Radio a été lancé aux États-Unis le 18 septembre 2013, en même temps qu’iOS 7. Il est disponible sur les appareils iOS, l’Apple TV et sur iTunes pour OS X et Windows.

Télécharger Spotify Music (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous