Apple

Apple : la WWDC 2014 prévue du 2 au 6 Juin

Partage(s)

Apple a annoncé aujourd’hui dans un communiqué que sa conférence annuelle pour les développeurs, la Worldwide Developers Conference, est prévue du 2 et le 6 juin 2014 au Moscone West de San Francisco. Les tickets pour l’événement sont mis en vente dès aujourd’hui au prix de 1 599 dollars jusqu’au lundi 7 avril.

Pour palier à une demande trop importante, Apple a adopté un système de loterie qui sélectionnera de manière aléatoire des développeurs parmi un liste définie. Les heureux sélectionnés recevront un message le lundi 7 avril aux alentours de 17 heures. En outre, 200 étudiants pourront bénéficier d’entrées gratuites pour la conférence.WWDC-2014Pour information, il est nécessaire d’être adhérant à l’iOS Developer Program, l’iOS Developer Enterprise Program ou encore au Mac Developer Program pour participer à la WWDC. De plus, et comme c’était le cas l’an dernier, les développeurs âgés de 13 à 17 ans doivent posséder des billets achetés par leurs parents. Chaque billet étant nominatif, aucun ne pourra être revendu.

Cette édition 2014 de la WWDC présentera très probablement iOS 8, OS X 10.10 et selon les dernières rumeurs de nouveaux Mac (lire : Apple : Macbook Pro et Macbook Air 12 pouces pour bientôt). Enfin, l’iWatch pourrait également être dévoilée cette année.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous