Apple

iPhone 6 : production des écrans pour début mai

Partage(s)

La taille de l’écran du futur iPhone 6 est sujet à de nombreuses discussions et spéculations en ce moment sur la toile, puisque cela pourrait marquer un nouveau changement de design pour le smartphone de la marque à la pomme.

Selon Reuters, les fournisseurs d’Apple vont débuter la production en masse d’écrans pour l’iPhone 6 début mai, la date de lancement du téléphone étant prévue pour cet automne. L’iPhone 6 bénéficierait d’un écran 4,7 pouces dans un premier temps puis d’un écran 5,5 pouces sur une version ultérieure.

iPhone-6-concept-iCulture-iPod-NanoD’après une source anonyme, Japan Display, Sharp et LG ont été choisis pour la fabrication des écrans. Japan Display sera le premier fournisseur à démarrer la production et les autres commenceront vers juin. Toutefois, aucun commentaire n’a été fait de leur part ou de la part d’Apple à ce sujet.

Le deux iPhone 6 sont attendus pour embarquer la technologie in-cell touch directement intégrée à l’écran et permettant la fabrication de smartphones plus fins. Néanmoins, à cause de difficultés techniques rencontrées pour l’écran 5,5 pouces, la décision aurait été prise de ne produire que des dalles de 4,7 pouces en attendant qu’une solution voit le jour.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous