Apple

App Store : hausse des prix en Australie, Inde, Indonésie, Turquie et Afrique du Sud

Partage(s)

Depuis aujourd’hui, les clients qui achètent des médias en utilisant le dollar australien, le roupie indienne, la roupie indonésienne, le livre turque et le rand africain verront les prix augmenter sur leurs App Store (iOS) et Mac App Store (OS X) respectifs. Apple ne précise néanmoins pas quel sera le niveau d’augmentation.

App-Store-AppleC’est dans un mail envoyé aux développeurs de ces 5 pays qu’Apple a officialisé ce changement. Toutefois, les nouvelles ne sont pas toutes mauvaises puisque les prix seront en baisse dans des pays comme Israël ou la Nouvelle-Zélande. Malheureusement pour les personnes concernées, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril…

Ce n’est pas la première fois qu’Apple procède à une augmentation des tarifs. A la fin de l’année 2012, la firme de Cupertino avait souvenez-vous provoqué la colère des utilisateurs d’iPhone, iPad et iPod Touch en passant le prix minimum des applications de 0,79 € à 0,89 € en Europe (lire : App Store : 10% d’augmentation du prix des applications).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous