iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : sortie de deux modèles 4,7 et 5,5 pouces début septembre

Partage(s)

Selon un nouveau rapport du journal japonais Nikkei, qui confirme les différentes rumeurs de ces dernières semaines, la date de sortie de l’iPhone 6 d’Apple serait prévue pour début septembre. Ce même rapport annonce que le futur smartphone de la firme est prévu pour être vendu en deux versions, un modèle de 4,7 pouces et un de 5,5 pouces.

iphone-6-conceptL’article stipule : « les fabricants ont apparemment commencé à produire des composants tels que les capteurs d’empreintes digitales et des puces pour des drivers en cristaux liquides. Une production de masse de panneaux LCD démarrera entre avril et juin dans l’usine de production de Sharp à Kameyama au Japon ainsi que chez d’autres fabricants. LG Electronics fabriquera également des panneaux LCD. De plus, le nouvel écran de l’iPhone 6 serait bien meilleur que les modèles actuels. »

Plus tôt cette semaine, l’ingénieur d’UBS Steve Milunovich a affirmé que la version 4,7 pouces pourrait être l’unique modèle lancé cette année, et que la date de lancement de la version 5,5 pouces resterait encore méconnue…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous