Apps & Jeux iOS

Twitter iOS : identifications d’utilisateurs et partage multiple de photos

Partage(s)

Twitter vient de publier une mise à jour de son application officielle sur iOS. Selon sa seule ligne du changelog , la mise à jour « inclut des améliorations pour l’envoi et le partage des photos ». Quelles sont exactement ces améliorations ?

Comme l’a expliqué Twitter dans un nouveau billet de blog, la mise à jour introduit deux caractéristiques : le marquage de photo et le partage de photos multiples. Désormais, le réseau social vous permet d’étiqueter des utilisateurs sur une photo. Plus précisément, vous pouvez marquer jusqu’à 10 personnes sans affecter le nombre de caractères dans un tweet.Twitter-iOS-6.3Si vous êtes tagué sur une photo, vous serez informé en conséquence. Vous pouvez régler les notifications et choisir qui peut vous marquer dans les paramètres de l’application. En outre, Twitter vous permet également de partager jusqu’à quatre photos en un seul tweet. Il suffit d’appuyer sur un aperçu pour obtenir l’image complète et glisser d’un doigt pour les faire défiler.

Compatible avec les iPhone, iPod Touch et iPad sous iOS 6.0 ou supérieur, la nouvelle version 6.3 de Twitter pour iOS est disponible gratuitement sur l’App Store.

Télécharger Twitter (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous