Autres sujets

Campus Challenge Microsoft : testez et gagnez une tablette Surface 2

Partage(s)

A l’occasion de la sortie du nouveau Windows et de l’élargissement de la gamme Surface, Microsoft lance le Campus Challenge. Ce programme, d’une durée de quatre mois, va permettre à près de 1500 jeunes et étudiants de tester le nouveau Windows et la tablette Surface pendant une semaine.

Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur le site de Microsoft à cette adresse, puis de rentrer ses informations personnelles et d’expliquer en quoi vous pensez être le candidat idéal. Chaque semaine, 120 participants seront ensuite sélectionnés à travers 4 régions de France : Lille, Paris, Lyon et Marseille/Aix en Provence. Chacun se verra alors remettre, lors d’un rendez-vous personnel dans leur ville, une Surface pour un test d’une semaine.

microsoft-campus-challenge

Une fois la tablette Surface remise, le Challenge commence. Les participants pourront alors tenter de remporter une Surface 2 en partageant leur expérience auprès de leurs proches et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). En effet, chaque action effectuée autour du test du produits rapport des points qui permettront de désigner les grands gagnants.

Le programme, qui se déroule de fin février à fin juin (12 sessions), va réunir près de 1440 testeurs sélectionnés pour leur motivation. Le meilleur participant de chaque ville remportera, à l’issue de son test, une Surface 2. Microsoft met donc en jeu quatre Surface 2 chaque semaine !

Pour obtenir de informations ou vous inscrire au Campus Challenge, rendez-vous sur le site officiel : http://www.microsoft.com/france/campus-program/testezwindows/challenge/. Bonne chance ! ;)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous