Accessoires

Apple : brevet de smart cover iPad avec clavier

Partage(s)

Les propriétaires d’iPad pourraient bientôt avoir une nouvelle possibilité, plus compacte, lors du choix d’un clavier externe pour leur tablette étant donné qu’Apple envisage une nouvelle smart cover redessinée avec un clavier multitouch intégré.

Dans une demande de brevet découverte par AppleInsider et intitulée « Cover for electronic device », la firme de Cupertino a en effet révélé son invention de repenser sa protection iPad. L’accessoire proposé semble être une combinaison de la smart case existante de l’entreprise et de la smart cover, avec l’ajout d’un mince clavier tactile.

brevet-iPad-Smart-CaseContrairement aux produits similaires, l’idée d’Apple est de faire en sorte que le clavier soit une pièce séparée pouvant être détachée. Alors que les actuelles smart case et smart cover sont aimantées, la firme à la pomme envisage plusieurs autres options pour sa nouvelle conception : boutons, boucles, et velcros font parmi les options mentionnées.

Selon Apple, le clavier peut se connecter à l’iPad sans fil ou via une prise physique. La plupart aujourd’hui se jumellent via Bluetooth, comme le fait d’ailleurs le populaire clavier sans fil en aluminium du la société.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous