Apps & Jeux iOS

Photowall : l’application iOS pour Chromecast disponible

Partage(s)

Dans l’optique d’accroître les fonctions de sa clé HDMI de streaming sans fil Chromecast, Google a mis au point une nouvelle application pour les utilisateurs de l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch intitulée Photowall. Celle-ci vous permet de transformer votre téléviseur connecté au Chromecast en un cadre photo interactif.

L’application Photowall de Google donne ainsi la possibilité à une personne ou un groupe d’utilisateurs, de diffuser non seulement une photo, mais tout un ensemble d’images sur un téléviseur via le Chromecast. Cette dernière propose également le griffonnage et les annotations de clichés avant de les diffuser sur l’écran.

Photowall-ChromecastLorsque vous diffusez votre photo sur Chromecast via Photowall, l’application peut créer automatiquement une vidéo YouTube pour vous permettre de partager avec n’importe qui sur le web une présentation de vos photos sous forme de vidéo.

La clé Chromecast HDMI de Google reste l’une des moins chères du marché. Elle vous permet de relier votre smartphone ou votre tablette tactile à votre téléviseur à seulement 35 €.

Télécharger Photowall (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous