Accessoires

Payleven : le paiement mobile facile sur iOS et Android

Partage(s)

Aujourd’hui, des millions de petites et moyennes entreprises ne proposent pas le paiement par carte bancaire, les terminaux de paiement classiques n’étant pas adaptés à ces commerçants. En effet, à cause des contrats souvent complexes et à longs termes, des exigences administratives ou encore des coûts fixes élevés d’installation et de maintenance, nombreux sont ceux qui attendent un service innovant…

Pour répondre à cette problématique, la société ZenPay a développé Payleven, une solution permettant à tous les types de commerçants de prendre en compte les paiements électroniques facilement et en toute sécurité. Ainsi, grâce à un terminal connecté via Bluetooth à un appareil iOS (iPhone, iPad ou iPod Touch) ou Android, Payleven donne la possibilité aux petites entreprises d’accepter en toute simplicité les règlements par carte.

Payleven

Comment ça marche ?

1) Le commerçant saisit le montant à régler sur son appareil en ajoutant si nécessaire une photo et une description du produit ou du service vendu.

2) Il demander ensuite à son client d’insérer sa carte dans le lecteur connecté en Bluetooth, comme avec n’importe quel lecteur classique.

3) Le client n’a plus qu’à saisir son code PIN sur le clavier du lecteur pour valider la transaction. Un reçu peut alors être imprimé, ou envoyé par e-mail.

Combien ça coute ?

Deux formules sont proposées. La première, à 79 € HT, propose le lecteur de cartes sécurisé avec identification par code PIN. Ce dernier peut se connecter à une smartphone ou une tablette en Bluetooth et accepte les paiements à partir de 1 euro. L’application Payleven, disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play, permet d’envoyer des reçus simplement par mail.

Le seconde, disponible à 289 € HT, propose en plus du lecteur de cartes, l’imprimante mobile pour imprimer en un clin d’œil les reçus des clients. Quelle que soit votre formule, Payleven prend une commission sur chaque transaction de 2,75% seulement.

Formules-Payleven

Pour finir, sachez que Payleven est disponible dans les pays suivants : France, Belgique, Pays-Bas, Royaume Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Pologne, Brésil et Autriche. Vous n’aurez plus aucune raison de refuser la carte bleue !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • harry

    salut a tous faites attention a payleven…se sont des voleurs et pas du tout commercial…quand vous vous engagez pour la 1ere fois ils sont tout mielleux avec vous ensuite il vous considère plus comme client et il vous répondent que si vous êtes pas content allez ailleurs !!!! choqué d’une société de services traite ainsi ses clients….extrêmement navrant de leur part et déçu j’irai chez le concurrent plus intéressant en terme du TPE beaucoup moins chère et la commission s’élève a 1,6% …..

Rechercher
Suivez-nous