Apple

Apple gagne un conflit de brevets contre Samsung au Japon

Partage(s)

Apple n’aura pas à payer de dommages et intérêts à Samsung et n’a pas empiété sur les brevets de son rival pour certains produits, a déclaré hier un tribunal du district de Tokyo. Le juge de la Tokyo District Court, Koji Hasegawa, a estimé que l’iPhone 4S, l’iPhone 4 et l’iPad 2 ne portent pas atteinte aux brevets de communication de données de Samsung.

apple-vs-samsung-400x289 Samsung et Apple, les deux plus grands fabricants de smartphones au monde, ont chacun remporté des victoires dans les litiges de brevets qui les opposent sur quatre continents depuis que la firme à l’origine de l’iPhone a accusé le géant asiatique de « copier servilement » ses dispositifs.

Les entreprises sont en concurrence pour la domination d’un marché mobile mondial qui a écoulé plus d’un milliard d’appareils l’an dernier. « Nous sommes déçus par la décision de la cour », a déclaré Samsung dans un communiqué envoyé par courrier électronique à Bloomberg. « Après un examen approfondi de la décision, nous allons déterminer les mesures à prendre, y compris un appel.« .

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous