Insolite & Humour

iPad 2 : vidéo d’un triple boot iOS 5, iOS 6 et iOS 7 par Winocm

Partage(s)

Le développeur et hacker Winocm, qui n’a pas fini de nous surprendre (lire : Jailbreak iOS 7.1 Untethered : réussi par Winocm sur iPhone 4) a publié hier une nouvelle vidéo montrant un triple boot sur un iPad 2. Pour rappel, l’homme avait déjà réalisé un dual boot sur cette même tablette sous iOS 5.1 et iOS 6.1.3…

iPad-2-Triple-Boot-iOS-5-iOS-6-iOS-7

Selon la description de la vidéo postée par Winocm , le triple boot de l’iPad 2 n’utilise pas le jailbreak Evasi0n 7 qui a permis à de nombreux utilisateurs sous iOS 7 de déplomber leurs appareils. On peut y voir la tablette fonctionner sous iOS 5.1, iOS 6.1.3 et iOS 7.0.6 en l’espace de quelques minutes :

En outre, d’après un tweet par Winocm, le processus a été fait sans l’utilisation de blobs SHSH, qui sont généralement requis pour installer d’anciens firmwares iOS sur des appareils tels que l’iPad 2, iPhone 4 ou l’iPhone 3GS.

Comme avec son jailbreak iOS 7.1 untethered sur iPhone 4, Winocm n’a pas annoncé s’il compte rendre public ou non cet exploit… Par ailleurs, il a mentionné sur Reddit qu’il était en train d’essayer de faire fonctionner ce triple boot sur un iPhone 4S.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous