Logiciels

Tweetbot Mac : grands aperçus d’images et corrections de bugs

Partage(s)

Tweetbot pour Mac, la version desktop du très populaire client Twitter sur iOS, a été mis à jour en version 1.5 vendredi. Celle-ci apporte quelques corrections de bugs et un grand changement visuel introduit dans la dernière mise à niveau de la version iPhone. En effet, les aperçus d’images sont désormais plus grands, similaires à ceux que l’on trouve dans l’application officielle de Twitter pour iPhone.

Tweetbot-MacPour ceux qui n’aiment pas le nouveau look, un paramètre dans les préférences de l’application permet de revenir aux petits extraits ou désactiver complètement les aperçus d’image. Ces extraits ont également été modifiés pour être un peu plus grands et n’ont plus de bordure.

Parmi les autres améliorations apportées par la mise à jour, on retrouve notamment la correction de bugs dans les menus contextuels, la disposition des détails des tweets, ainsi que les mouvements de glissement. Tweetbot v1.5 pour Mac est disponible sur le Mac App Store et coûte 17,99 € pour les nouveaux utilisateurs.

Télécharger Tweetbot (17,99 € – Mac)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous