Mac

Apple : Macbook Pro et Macbook Air 12 pouces pour bientôt

Partage(s)

Apple est susceptible de lancer une nouvelle version de son Macbook Air et de son Macbook Pro prochainement, avec un écran 12 pouces éliminant certains éléments matériels n’étant pas indispensables.

En effet, un post sur le forum du site chinois Weiphone publié vendredi dernier révélait de nombreux détails sur les plans de la marque à la pomme concernant sa futur génération de Macbook. Selon l’auteur, les prochains ordinateurs Apple bénéficieraient d’un écran 12 pouces et se dispenseraient du ventilateur existant.

macbook-airPar ailleurs, MacRumors, qui a en premier annoncé cette rumeur, a ajouté que les nouveaux Macbook Air arriveront avant les Macbook Pro, ces derniers étant prévus pour septembre. On apprend également qu’une montre iWatch existe mais qu’elle est encore à l’état de prototype.

En outre, les nouveaux modèles pourraient également posséder un trackpad multitouch sans aucun bouton physique. Enfin, selon AppleInsider, Apple pourrait utiliser un brevet récent remplaçant le clic du bouton par des capteurs de force et optiques.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous