iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 7.1 Untethered : réussi par Winocm sur iPhone 4

Partage(s)

Le célèbre hacker et futur employé d’Apple, Winocm, a posté jeudi une vidéo sur Youtube qui pourrait intéresser de nombreux utilisateurs. En effet, elle montre ce qui semble être un jailbreak iOS 7.1 untethered sur un iPhone 4 sous l’opérateur Verizon.

Jailbreak-iOS-7.1-Untethered-iPhone-4

Encore une fois, nous ne savons rien sur la façon dont Winocm a pu réaliser ce jailbreak et s’il a pour objectif de le rendre disponible au grand public. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’homme réalise un tel exploit puisqu’il était à l’origine début janvier du jailbreak untethered d’iOS 6.1.3 à 6.1.5 avec l’outil P0sixspwn.

 

Apple ayant bloqué toutes les failles utilisées par Evasi0n7 lors de la sortie d’iOS 7.1, ce jailbreak est donc peut-être le dernier possible. Toutefois, son ami hacker iH8sn0w a déclaré qu’il allait enregistrer une vidéo similaire avec un dispositif doté d’une puce A5 (iPad Mini ?).

Bien sûr, si le jailbreak iOS 7.1 untethered sort, il ne sera pas compatible avec la plupart des tweaks du fait que Mobile Substrate ne supporte pas le firmware. En attendant, vous pouvez jeter un oeil au tutoriel pour le jailbreak tethered iOS 7.1 de l’iPhone 4 avec GeekSn0w sorti plus tôt dette semaine

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous