Apple

iOS 7.1 : des problèmes avec le partage de connexion

Partage(s)

Présenté plus tôt ce mois-ci, iOS 7.1 semble être la cause de problèmes avec les hotspots personnels pour un petit nombre d’utilisateurs d’iPhone dans le monde. Après la mise à jour, certains utilisateurs semblent ainsi être incapables d’enregistrer les paramètres du partage de connexion, disparu suite à la mise à jour d’iOS 7.0.6 vers iOS 7.1.

Bien que les informations puisse être saisies dans le menu Partage de connexion, les valeurs ne sont pas sauvegardées, et tenter d’établir une connexion peut provoquer un message d’erreur. Les forums d’Apple disposent actuellement d’une discussion de 15 pages sur le problème qui a débuté peu après le lancement d’iOS 7.1.

iOS-7-partage-de-connexionLe support technique d’Apple semble avoir du mal à déterminer la source du problème, plusieurs représentants du service client suggérant que le celui-ci est lié aux opérateurs. De leur côté, les opérateurs qui ont été contactés rejettent la faute sur la firme de Cupertino.

Les iPhones 4, 4s, 5, et 5s semblent tous être touchés par ce souci, et il n’y a actuellement pas de solution disponible. Des utilisateurs en France, Allemagne, Inde, Autriche, Espagne, Serbie, Thaïlande, Estonie, Hongrie, Belgique, Italie, ou encore au Brésil sont affectés.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous