iPhone & iPod Touch

China Mobile : un million d’iPhone vendus en février

Partage(s)

Le Wall Street Journal rapporte que le directeur général de China Mobile, Li Yue, a confirmé hier que l’opérateur a enregistré un million de nouveaux clients iPhone le mois dernier.

China Mobile a publié les chiffres de ses abonnés dans le cadre de sa déclaration annuelle de revenus, qui révélait également la première baisse des bénéfices de l’opérateur en 14 ans. Pour rappel, la vente des iPhone 5S et iPhone 5C par l’opérateur chinois a débuté à la mi-janvier (lire : China Mobile : accord conclu avec Apple pour la vente d’iPhone 5S/5C).

China-mobile-accord-apple-iphonePour compenser la concurrence accrue des opérateurs rivaux China Unicom et China Telecom, China Mobile cherche à attirer de nouveaux clients avec la combinaison de son nouveau réseau 4G et de ses téléphones phares comme l’iPhone 5s et l’iPhone 5c.

« Nous avons enregistré 1,34 million de nouveaux utilisateurs de la 4G en février et la plupart sont des utilisateurs d’iPhone. Nous sommes heureux des progrès alors que nous sommes encore en train de déployer notre réseau 4G et que la couverture est uniquement disponible dans certaines grandes villes », déclarait le président de China Mobile, Xi Gouhua, au Wall Street Journal.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous