Apps & Jeux iOS

Surface Privée : premier magazine immobilier interactif sur iPhone

Partage(s)

Surface Privée est une nouvelle application disponible sur l’App Store qui ravira les amateurs d’immobilier technophiles. Véritable magazine immobilier interactif, Surface Privée est incontestablement le Shazam de la photo dans le domaine de l’immobilier en Provence.

En effet, l’application vous permet de prendre en photo vos annonces favorites et de consulter en un instant sur votre iPhone toutes les informations (téléphone de l’agence, photographies, films, plans, …) dont vous êtes susceptible d’avoir besoin. Surface Privée utilise un système de reconnaissance d’images et évite ainsi l’utilisation du flashcode souvent complexe.

Surface-Privee

Si vous cherchez simplement des annonces, l’application vous redirige vers le site mobile de surfaceprivee.com, totalement adapté aux écrans des iPhone, iPad et iPod Touch. Vous pourrez choisir entre Achat, Location et Neuf selon vos critères et votre budget.

Ce magazine, lancé par le fondateur de Logic-Immo, Jean Christophe Serfati, en est à son quatrième numéro. Trois entreprises de Provence accompagnent le lancement du projet: votrehabitat.fr, Semantia et Sun Media. Si vous voulez découvrir le magazine en ligne ou voulez tester cette fonctionnalité unique, rendez-vous à cette adresse.

Télécharger Surface Privée (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous