Apps & Jeux iOS

iOS 7.1 : les plantages d’applications en nette baisse

Partage(s)

Les premiers jours suivant le lancement du dernier iOS d’Apple montrent que les applications de l’iPhone et de l’iPad plantent beaucoup moins qu’avec les versions antérieures du système d’exploitation mobile.

iOS-7-iPhone-iPadSelon le cabinet de suivi des performances Crittercism, le taux de crashs d’applications sous iOS 7.1 est de 1,6 %, contre plus de 2 % avec les versions iOS 7, iOS 6.1 et iOS 6. Fait intéressant, le taux global de plantage des applications avec iOS 7 est de 2,1 %, ce qui est inférieur à celui des versions iOS 6 ou 6.1. Cela en dépit d’un bug connu qui obligeait certains systèmes utilisant iOS 7 à redémarrer inopinément.

Pour rappel, Apple a publié iOS 7.1 en évoquant que la nouvelle version corrigera ces bugs tout en améliorant la performance du lecteur d’empreintes digitales Touch ID de l’iPhone 5s. Les données provenant aussi bien de Crittercism que de Chitika montrent que les utilisateurs d’Apple ont rapidement adopté iOS 7.1, Chitika estimant à 12 % le nombre d’appareils iOS 7.1 sur son réseau publicitaire moins de 2 jours après sa sortie.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous