Apple

Apple : 42 millions d’iPhones vendus ce trimestre ?

Partage(s)

Apple semble apparemment sur le point de continuer sa série de records établis chaque nouvelle année en ce qui concerne les ventes trimestrielles d’iPhone, si l’on s’en tient aux nouvelles données de l’analyste de Morgan Stanley, Katy Huberty.

Selon le tracker de smartphones de Huberty AlphaWise, Apple pourrait livrer 42 millions d’iPhones au cours du trimestre actuel, battant ainsi le record du trimestre de Mars établi l’an dernier avec 37,4 millions d’iPhones (lire : Q2 2013 : 43,6 milliards de dollars CA pour Apple).

Alphawise-estimations-iPhone-2014

AlphaWise, l’outil de Morgan Stanley qui suit les données de Google Trends, aurait déjà fourni des données plus précises que celles du consensus des analystes au cours des trimestres précédents. Ceux-ci, moins optimistes, évaluent les livraisons d’iPhone par Apple pour le trimestre à 38 millions d’unités.

La forte demande est présente dans presque toutes les régions géographiques, les promotions des fournisseurs et des détaillants participant à l’intérêt grandissant de la clientèle. L’une des rares régions à ne pas obtenir de meilleurs résultats est la Chine, qui enregistre une dynamique plus faible ce trimestre en raison du lancement plus précoce des iPhone 5S et 5C dans le pays.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous