Apps & Jeux iOS

iOS 8 : premières captures d’écran de l’application Healthbook

Partage(s)

Après avoir publié plusieurs maquettes de la future application Healthbook qui arrivera avec iOS 8, le site 9to5Mac a partagé hier ce qu’il assure être de réelles captures d’écran de celle-ci.

Pour rappel, Healthbook, qui semble être inspirée de l’application Passbook d’Apple, sera en mesure de suivre votre poids, indice de masse corporelle (IMC), nutrition, activité, et même vos niveaux d’hydratation. Tout est organisé par onglets de différentes couleurs, qui peuvent être organisés selon les préférences de l’utilisateur. On trouve par exemple un onglet Emergency Card (Carte d’urgence), dans lequel des informations de contact et des médicaments peuvent être sauvegardés.

Healthbook-iOS-8-iPhoneBien que certaines des informations utilisées par Healthbook seront entrées par l’utilisateur, la majeure partie pourra être glanée à partir d’applications tierces, des composants au sein de votre iPhone (comme la puce M7 de l’iPhone 5S), ou encore de dispositifs externes (Nike FuelBand, iWatch, …).

Il n’y a pas de date de sortie officielle pour l’iPhone 6 et iOS 8, mais le smartphone et le firmware sont attendus plus tard cette année, probablement à l’automne.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous