iOS & Firmwares

Tutoriel : Jailbreak iOS 7.1 iPhone 4 tethered avec GeekSn0w

Partage(s)

Dans son dernier firmware iOS 7.1 sorti il y a quelques jours, Apple a pris soin de bloquer les failles utilisées par le logiciel evasi0n 7… Toutefois, la faille Limera1n découverte par GeoHot au temps d’iOS 4 reste encore utilisable.

Ainsi, si vous possédez un iPhone 4 et que vous avez effectué la mise à jour vers iOS 7.1 par erreur ou pour bénéficier de meilleures performances (lire : iOS 7.1 : les applications plus rapides sur iPhone 4), il est possible de procéder à un jailbreak tethered. En effet, puisqu’il s’agit d’une faille matérielle, Apple ne peut en aucun cas là corriger et l’iPhone 4 sera jailbreakable à vie !

GeekSn0w-iPhone-4-jailbreak-iOS-7.1

Pour procéder au jailbreak d’iOS 7.1 sur iPhone 4, il suffit de suivre les étapes décrites dans la vidéo ci-dessous en utilisant le logiciel GeekSn0w téléchargeable gratuitement (Windows uniquement). Pour connaître la version de votre iPhone 4, rendez-vous sur le site d’Apple.

Pour rappel, jailbreak tethered signifie qu’il faudra brancher votre iPhone 4 à votre ordinateur à chaque fois que celui-ci s’éteindra. Enfin, sachez que Cydia Substrate, nécessaire au fonctionnement de nombreux tweaks, n’est pas supporté par iOS 7.1.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous